Chargé d'Affaires Froid - H/F (Ref.58359)

  • Société : Dalkia Froid Solutions
  • Entité : Dalkia Froid Solutions Bretagne
  • Département : FINISTERE (29)
  • Ville : BREST
  • Domaine : Etudes Techniques
  • Profil du poste : Ingénieur Etudes
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau de d'experience : Confirmé

Descriptif du poste

Dalkia Froid Solutions, acteur majeur de la réfrigération, spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires recrute un Chargé d'Affaires pour prendre en charge le pilotage des petits travaux en froid et CVC de l'activité SERVICE (petits travaux et SAV) au sein de l'agence de Brest (Le Relecq Kerhuon - 29).

En tant que Chargé d'affaires Service, vous assurez la préparation et le pilotage des travaux liés à l'activité service avec l'équipe de monteurs petits travaux et/ou sous-traitants. En complément, vous réalisez le chiffrage des contrats et petits travaux pour les clients de l'agence.

Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous assurez un reporting régulier de votre activité et veillez au bon respect des engagements Dalkia Froid Solutions en matière de rentabilité des affaires, délais de réalisation et sécurité.

 

Avantages liés au poste : prime vacances + titres restaurant + Compte Epargne Temps (CET + intéressement / participation + mutuelle / prévoyance + comité d'entreprise (chèques vacances,...)

Profil

Diplômé d'une formation spécialisée en génie frigorifique (type BTS, DUT, licence, IFFI), vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire de Chargé d'Affaires.

Vous maîtrisez les outils nécessaires à la prise en charge des études en autonomie.

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.

Dalkia Froid Solutions s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous. 

 

Votre candidature

Déposez votre candidature et créez votre dossier candidat