Cesbron change de nom et devient Dalkia Froid Solutions

Pour soutenir la stratégie du groupe Dalkia, filiale du groupe EDF, et accompagner ses ambitions de développement, Cesbron devient Dalkia Froid Solutions.

Créée en 1911, l'entreprise Cesbron s'est développée durant plus d’un siècle sous l'impulsion de trois générations qui se sont succédé, de père en fils, pour faire grandir et rayonner l'entreprise familiale. Depuis 2015, c'est au sein du groupe EDF, auprès de sa filiale Dalkia, que l'entreprise poursuit désormais son développement.

"Ce changement traduit toute la valeur ajoutée de Cesbron dans l’offre de Dalkia et de ses filiales, en France et à l’international, au service de la lutte contre le changement climatique"
Sylvie Jéhanno,
Présidente Directrice Générale de Dalkia.

Les solutions de froid et de climatisation, responsables et innovantes, sont en effet au cœur des attentes des clients du groupe et font partie intégrantes des offres de services énergétiques de Dalkia. Cette nouvelle marque valorise le savoir-faire et l’expertise des équipes de Cesbron, engagée au quotidien pour accroître la performance énergétique durable des clients du groupe.

"Ce nouveau nom et cette identité visuelle marquent une étape majeure dans notre histoire, et réaffirment notre ancrage au sein de Dalkia, filiale du groupe EDF. C'est une magnifique opportunité de continuer à grandir et nous développer au sein d'un groupe présent sur l'ensemble du territoire, et à l'international. C'est une marque de confiance, et nous sommes fiers de pouvoir afficher la marque Dalkia en portant notre nouveau nom, avec l'ambition de devenir un acteur incontournable dans notre domaine"
Philippe Anselme,
directeur général de Dalkia Froid Solutions.
cesbron devient dalkia froid solutions